Relier mon téléphone à Android auto

  • Réponses :4
Pomme poire
  • Posts de Forum 3

3 mai 2024 à 11:36:29 via site

Bonjour
J'ai un autoradio Android auto et quand je branche l'USB j'ai Android auto qui s'affiche.
Comprenez que si chaque fois que j'entre dans ma bagnole je dois brancher l'USB, la prise femelle ne va pas vivre très longtemps.
En bt, ça ne marche pas et avec mon téléphone je ne peux pas créer de point d'accès. Il me raconte que je dois couper la synchronisation, j'ai coupé la synchronisation et il me demande toujours de couper la synchronisation.
Je voudrais simplement entrer dans l'auto et que l'autoradio récupère les données mobiles affin de fonctionner.
Si j'avais su que c'était une tel merde je n'aurais pas acheté ce truc.
Ici la radio DAB on ne reçoit que les allemands. En FM c'est une catastrophe, alors je comptais sur la radio internet car je reçois très bien la radio par internet.

Que faire

Merci et bonne journée à vous

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 957

4 mai 2024 à 12:13:43 via site

J'ai un autoradio Android auto et quand je branche l'USB j'ai Android auto qui s'affiche.
En bt, ça ne marche pas et avec mon téléphone je ne peux pas créer de point d'accès.

Bonjour

Si en bt, ça ne fonctionne pas, tu peux essayer avec ce type d’adaptateur.
Il est connu pour fiabilité et sa simplicité d’utilisation

https://www.phonandroid.com/android-auto-est-desormais-disponible-sur-toutes-les-voitures-en-europe-grace-a-cet-adaptateur.html

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Pomme poire
  • Posts de Forum 3

7 mai 2024 à 14:47:00 via site

merci. donc l'autoradio n'est pas équipé ?

Utile ?
Répondre
Pomme poire
  • Posts de Forum 3

7 mai 2024 à 14:49:07 via site

whoa c'est méga cher pour un BT !!
merci quand même.
je pourais aussi envisager le wifi ? vu que les deux sont equipé wifi

— Modifié le 7 mai 2024 à 14:58:49

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 957

7 mai 2024 à 15:09:41 via site

En bt, ça ne marche pas et avec mon téléphone je ne peux pas créer de point d'accès.

Si tu sais déjà que tu ne peux pas créer de point d’accès à ton smartphone dans ta voiture, tu ne peux donc pas l’utiliser comme modem et envisager la wifi.

— Modifié le 7 mai 2024 à 15:11:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre